2013年11月29日星期五

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php ghd hair straightener australia tpie

Le Japon a mis dans la bataille de la mer de Corail de Midway un mois plus tard développé comme la prochaine cible,jordan pas cher, qui peut ghd hair straightener australia non seulement un raid aérien américain Tokyo rapporté inimitié peut aussi ouvrir la porte aux îles Hawaii, le peuple japonais a voulu saisir cette occasion pour la flotte américaine du Pacifique le anéantir la flotte restante. Mais l'occasion de serrer la flotte japonaise, le manque inauguré une défaite dévastatrice. En fait, au début de mai par les Etats-Unis à travailler en étroite collaboration avec les Pays-Bas, le Royaume-Uni a complètement cassé la pièce secrète japonaise du mot de passe principal système de communication JN- 25, mais aussi un aperçu de la mise en place de base marine japonaise.

Nuages ​​dans le Sud-Est,basket jordan, la commande de recherche de reconnaissance, au sud de la mer, la deuxième vague d'attaques sur le pont de vol de l'avion visé à préparer engagé la flotte américaine. Mais le croiseur Tone n ° 2 avion de reconnaissance lourde parce que l'échec de la catapulte, l'heure de départ a été retardé d'une demi-heure, Chikuma n ° 1 avion de reconnaissance et une panne de moteur à mi-chemin de retour, a planté les graines de la flotte japonaise. Avion de reconnaissance Midway Catalina renvoyé à trouver les transporteurs japonais ont rapporté l'amiral Spruance réagir immédiatement, prêt à attaquer les porte-avions japonais.

Midway porte-avions au Japon pour lancer une attaque féroce. Les troupes américaines stationnées en combattants Midway sont tout,jordan femme, retenu les chasseurs japonais envahisseurs. Midway perdu un seul porte-avions américain, un destroyer et 147 avions, tué 307 personnes, tandis que le Japon a perdu quatre grands porte-avions, un croiseur, 330 avions, ainsi que des centaines de pilotes expérimentés et 3700 membres d'équipage. Marine japonaise aller de l'échec. Afin de couvrir leur défaite, pour éviter des ecchymoses sur le moral des troupes, Juin 10 stations de radio diffusent une chanson fort marine japonaise, et a déclaré que le Japon est devenu le plus puissant dans le Pacifique.

相关的主题文章: