Oui, faisceau teinture tente de frapper navire le navire a été torpillé comme appât, les navires japonais baie de Manille à partir du milieu de la très surveillé attirer hors, puis navires sur lesquels un navire à un seul coup tuer. Faisceau teinture ordonné aux bateaux restent silencieux, jusqu'à ce que familier avec le destroyer japonais était le signal du sonar sous-marin apparaît sur le récepteur d'alerte de reconnaissance radar sonar est verrouillé, teinture poutre et plusieurs groupes de leurs signaux sonar longchamp un juge, la finale décisive ondulée, torpilles deux ont été lancés à nouveau.
u559 officiers excités et les hommes sur le bateau,sac longchamp, mais souffrent pas de son, une grimace de douleur gens regardaient en riant. Seulement teinture du faisceau est restée calme, tranquillement écouter le mouvement maritime. Fermé par une turbine entraînée par batterie, l'ensemble du sous-marin est comme un poisson sommeil en général, n'est pas obtenu un son, voix mer sont venus, l'un après l'autre explosion a retenti, vague, mais de nombreux bruit du moteur, il existe une variété de bruit, très animée.
Constamment exploser et prendre feu en face des eaux de destroyer moins de deux milles marins,longchamps, avant d'être frappé par cargo que le Japon a longtemps été invisible, et l'un des rares survivants des hauts et des bas dans la mer. Depuis le port sud de Mariveles Bataan North Port est venu alors que plusieurs destroyers et des canonnières japonaises ray ban prescription sunglasses accompagnant vu le compagnon des horreurs rapidement une vigilance accrue, sonar et radar ouvert, suivre de près les conditions de la mer. Pendant ce temps, plus de destroyers et torpilleurs de Manille Wanli un faisceau de projecteur de route de lumière formées dans la mer une dizaine de miles de la mer va et vient, mais n'ont pas trouvé toutes les cibles.
相关的主题文章: